Time now is Today Latest update 05:53:00 PM

Nouvelles locales - Economie

Ministre de la Coopération internationale reçoit le sous-secrétaire permanent du ministère britannique des AE



Khartoum 10 Jan. (SUNA)- Le ministre de la Coopération internationale, Osman Wash a reçu mardi dans son bureau le sous-secrétaire permanent du ministère britannique des Affaires étrangères, Simon McDonald et la délégation qui l'accompagne.

Le ministre a souligné, dans une déclaration à la presse à la suite de la réunion, l'importance des relations entre le Soudan et la Grande-Bretagne d'une manière renforçant les intérêts communs.

Wash a indiqué que la réunion a abordé la coopération entre les deux pays y compris le soutien britannique direct au Soudan par l'agence de développement britannique et les contributions de la Grande-Bretagne dans le cadre du Programme des Nations Unies.

Il a dit que la réunion a examiné le rôle britannique sur le règlement de la dette du Soudan et le développement des capacités du Soudan à cet égard, ajoutant que la réunion a également abordé la coopération dans le domaine de l'enseignement de l'anglais et les moyens de développer la coopération dans ce domaine.

Fin
Seif