Time now is Today Latest update 11:22:00 PM

Nouvelles locales - Services

Secrétaire général de l'Autorité de l'énergie atomique rend hommage à l'appui d'AIEA au Soudan


Khartoum, 20 Mars.2017 (SUNA)- Le Secrétaire général de corps de l'énergie atomique du Soudan Prof. Abdul-Ilah Musa a salué le soutien apporté par l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) pour l'application des projets pacifiques au Soudan dans les divers domaines

S'adressant au séminaire national sur les projets de l'assistance technique de l'Agence internationale de l'énergie atomique au Soudan (le passés, présents et le futurs), organisé par le département de coopération technique de l'Autorité , il a affirmé la nécessaire visions de parvenir aux visions représentent une feuille de route.

Le directeur du département de coopération technique de l'Autorité Ammar Mohammed Al-Amin a fait allusion un nombre de projets dans le domaine de l'agriculture, la médecine vétérinaire et la lutte contre les moustiques qui transmettent le paludisme appliqués avec un soutien de l'Agence internationale de l'énergie atomique.

Il a indiqué que la délégation d'AIEA, qui participe au séminaire, informera lors de sa visite de cinq jours sur les divers projets et que les participants au séminaire représentent un nombre de centres de recherches dans le domaine de l'énergie atomique.
Fin
Abeer