Time now is Today Latest update 11:22:00 PM

Nouvelles locales - Services

Le ministre de la Culture salue le rôle de l'Organisation de Dawa Islamique et de l'ISESCO



Khartoum 20 Mars (SUNA)- Le ministre de la Culture, Al Tayeb Hassan Badawi a salué le rôle renouvelé de l'Organisation de Dawa Islamique notamment son initiative sur l'acheminement de secours aux citoyens du Soudan du Sud.

Le ministre de la Culture a également apprécié le rôle joué par l'Organisation islamique pour l'éducation, les sciences et la culture (ISESCO) et son partenariat entre eux.

Cela est arrivé lorsque le ministre s'est adressé à l'atelier sur le développement des capacités des superviseurs de programmes de l'alphabétisme et l'enseignement non formelle organisé par l'organisation de Dawa islamique ce lundi en collaboration avec l'ISESCO dans le cadre des célébrations sur | " Sennar capitale de la Culture islamique ".

Il a appelé à l'intégration et la coordination des efforts pour réaliser le projet : Sennar libre de l'Alphabétisme et à parvenir à 80% dans ce domaine.

Le secrétaire général adjoint de l'Organisation de Dawa islamique, Atal Mnnan Bakhit a exprimé son espoir que cet atelier soit une incitation pour lutter l'alphabétisation dans le continent africain.

Fin
Seif