Time now is Today Latest update 08:24:00 PM

Nouvelles locales - Economie

Groupe des entreprises russes montre le désir d'investir dans le domaine pétrolier au Soudan



Khartoum 20 Mars (SUNA)- Le ministre du pétrole et du Gaz, Dr Mohamad Zayed Awad a accueilli le désir du Groupe des entreprises russes d'Okrobal d'investir dans le domaine pétrolier au Soudan.

Cela est arrivé lorsqu'il a reçu ce lundi une délégation du Groupe des entreprises russes avec laquelle il a discuté les opportunités de l'investissement au Soudan.

Le ministre a mis la délégation russe au courant des opportunités d'investissement au pays, affirmant le soutien de son ministère pour la facilitation des missions de ceux qui veulent dans le domaine pétrolier au pays.

Pour sa part, le chef de la délégation russe a affirmé leur désir de travailler dans le domaine du pétrole et a exprimé leurs remerciements au ministère du Pétrole pour leur coopération et la fourniture des informations nécessaires tout en qualifiant de grand pays le Soudan.

Il a indiqué que le groupe travaille actuellement avec l'entreprise pétrolière de Nil dans le domaine de la fourniture des services pétroliers et qu'ils s'efforcent à développer leurs affaires au pays dans l'exploitation et la production du pétrole et du gaz.

Fin
Seif