Time now is Today Latest update 08:24:00 PM

Nouvelles locales - politique

SUNA participe à la Conférence Médiatique sur les civilisations et le dialogue à Beyrouth


Beyrouth, 20 Mars (SUNA) - La Conférence des Médias sur les civilisations et le dialogue, organisée par l'Agence Nationale Libanaise des Médias, s'est ouverte Lundi à Beyrouth avec la participation du Directeur Général de l'Agence Soudanaise de Presse (SUNA), Awad Jadain Mohi-Eddin, et un certain nombre d'agences de presse Arabes et étrangères et de diplomates.

Le Ministre Libanais de l'Information, Malham Al-Rayashi, a fait allusion dans son allocution à la fin de l'information traditionnelle et au début de l'ère du dialogue et de la communication.

Il a également souligné le rôle de l'essai et des nouvelles dans la création des événements et la contribution des médias à transférer le monde dans un village global.

Al-Rayashi a également souligné l'importance du dialogue comme moyen naturel de résoudre n'importe quel problème et de surpasser toute crise.

La Directrice de l'Agence Nationale Libanaise de Presse, Lura Suleiman, a déclaré que la technologie de l'information actuelle dans le monde a permis à toute personne de publier des nouvelles, indiquant que l'information est devenue un langage moderne et civilisé indispensable.

La conférence médiatique de deux jours sur les civilisations et le dialogue discutera un certain nombre de questions, à la tête desquelles le rôle des médias dans le renforcement du dialogue inter-civilisation et religieux, la création de la communication économique, l'établissement de l'opinion publique et le combat du terrorisme.

FIN

HA/HA