Time now is Today Latest update 11:41:00 PM

Nouvelles locales - Services

Ministre de l'Assistance sociale souligne le partenariat avec l'ONU pour faire face aux questions des femmes



Khartoum 15 Mai (SUNA)- La ministre de l'Assistance et la Sécurité sociale, Mashaer Al Dawallab a souligné le partenariat et la coopération avec l'Organisation des Nations Unies et d'autres pays pour l'autonomisation des femmes ainsi que le plan de l'Afrique sur les femmes 2063 visant à faire face à tous les défis aux femmes africaines.

Lors de sa réunion ce lundi avec le directeur régional de l'ONU pour les femmes dans les pays de l'Afrique orientale et australe, la ministre Al Dawallab a souligné l'importance de la coopération et la coordination pour faire réussir le plan africain 2063 et de faire face aux défis rencontrés par les femmes en Afrique.

La ministre a réitéré l'engagement du Soudan au système africain œuvrant pour l'autonomisation des femmes et développement de leurs capacités.

De son côté, le directeur régionale de l'ONU pour les femmes a exprimé son plaisir de visiter le Soudan saluant le rôle joué distingué joué par la ministre Al Dawallab dans le soutien aux questions des femmes en Afrique.

Fin
Seif