Time now is Today Latest update 11:41:00 PM

Nouvelles locales - Economie

Al Ojaimi s'entretient avec une délégation de l'Union des hommes d'affaires sur les questions du secteur agricole


Khartoum 18 Mai (SUNA)- Le ministre de l'Agriculture et des Foret, Dr Abdul Latif Al Ojaimi s'est entretenu ce jeudi avec la délégation de l'Union des hommes d'affaires sur les moyens de l'activation du partenariat entre les secteurs privé et public pour le développement de l'agriculture.

Le ministre a souligné que la tâche du ministère de l'Agriculture 'audience a discuté l'activation est d'élaborer les politiques et les suivre afin de résoudre les problèmes et les obstacles entravant la performance du secteur agricole.

Il a appelé à l'activation du partenariat entre les deux secteurs pour mettre le processus agricole dans la bonne direction, appelant le secteur privé à mener des études de faisabilité sur les projets communs et a promis de supprimer tous les obstacles entravant leur travail.

Le chef de l'union des hommes d'affaires soudanais a affirmé l'importance de convenir sur la coordination entre les deux secteurs et la mise en œuvre de ce qui a été convenu, appelant à augmenter le capital de la banque agricole et le renforcement des efforts.

Fin
Seif