Time now is Today Latest update 11:41:00 PM

Nouvelles locales - Services

Bakri informé sur les progrès du travail dans le Centre cardiaque du Soudan



Khartoum 18 Mai (SUNA)- Le premier vice-président de la République, Président du Conseil national des ministres, Lt. Gén. Bakri Hassan Saleh a été informé ce jeudi sur les progrès du travail dans le Centre cardiaque du Soudan.

Le Lt. Gén. Saleh a été accompagné du ministre de la Défense, le chef d'état-major, le ministre de la Santé et directeur du bureau de la Fondation bénévole d'Aïd bin Hamad Al Thani.

Bakri a effectué une visite à la chambre de soins intensifs pour le cœur et les soins intermédiaires, un camp cherchant à mener gratuitement des opérations chirurgicales et le cathéter cardiaque pour 60 enfants.

Le ministre de la Santé, Bahar Idris Abu Garda a affirmé dans une déclaration à la SUNA son soutien au programme des opérations chirurgicales cardiaque à l'interne du Soudan, soulignant que la délégation médicale a mené jusqu'au présent 30 opérations de réussite élevée, faisant l'éloge du centre cardiaque du Soudan.

Le ministre Abu Garda a indiqué que l'Etat de Qatar est le seul pays qui a supporté le Soudan dans tous les domaines en particulier le domaine sanitaire, saluant les relations entre les deux pays.

Fin
Seif