Time now is Today Latest update 11:41:00 PM

Nouvelles locales - politique

Al-Bashir présente ses excuses pour la participation au Sommet Arabo-islamique américain



Khartoum, 18 Mai 2017 (SUNA) - Le Président de la République Maréchal Omar Al-Bashir a présenté ses excuses à son frère, le Serviteur des Deux Saintes Mosquées le Roi Salman bin Abdul-Aziz pour assister au sommet américano-islamique ,tenue au niveau des Présidents dans la capitale saoudienne, Riyad le 21 Mai courant pour des raisons personnelles.

Le ministre d'Etat de la présidence de la République et directeur du bureau du président de la République Taha Osman Hussein représentera le président Al-Bashir au sommet et participera à tous les événements.

Le Président de la République a souhaité que le sommet sera couronné par le succès pour servir les intérêts de de l'humanité et les questions, pour atteindre ses objectifs, de parvenir à la paix et la sécurité internationales et d'établir un nouveau partenariat pour lutter contre l'extrémisme et le terrorisme et de diffuser les valeurs de tolérance, de la coexistence et de coopération mutuelle.

Selon la SUNA, que le président Al-Bashir avait reçu un message du Serviteur des Deux Saintes Mosquées contenu l'invitation à participer au Sommet Arabo-islamo-américain tenue au niveau des présidents dans la capitale saoudienne Riyad.
Fin
Abeer