Time now is Today Latest update 11:41:00 PM

Nouvelles locales - politique

Le chef de la Justice préside la réunion du conseil de l'Institut des sciences juridiques



Khartoum, 19 Mai 2017 (SUNA) -La réunion du conseil de l'Institut des sciences juridiques a eu lieu jeudi, dirigé par le chef de la justice et Président du Conseil Prof. Haider Ahmed Daf'allah, la réunion a reporté l'accomplissement de membres du Conseil à la prochaine réunion.

Le doyen de l' Institut Dr Sawsan Saeed Shendi a présenté un rapport sur la performance au Conseil soulignant la nécessité de soutenir la structure et les programmes de l'Institut en ajoutant que l'administration de l'Institut attend avec impatience la contribution des programmes et cours de formation offerts pour améliorer les aspects juridiques dans le pays.

Le chef de la justice a fait l'éloge de la performance de l'Institut et l'inclusion d'un nombre de cadres qualifiés dans la structure et les programmes de l'Institut en soulignant l'attention du pouvoir judiciaire et son engagement à la formation et la qualification des juges, des conseillers , des procureurs et des avocats en appelant à l'intensification des efforts afin de développer la performance de travail juridique dans le pays.
Fin
Abeer