Time now is Today Latest update 11:41:00 PM

Nouvelles locales - politique

Hakim: la mise en œuvre des résultats du dialogue nationale est le fruit d'un dialogue regroupe les partis et les forces politiques et communautaires


Khartoum, 19 Mai 2017 (SUNA)-Le dirigeant du Parti Unioniste Démocratique Mohammed Al-Mutasim Hakim a déclaré que la mise en œuvre des résultats du dialogue nationale est le fruit d'un dialogue dans lequel tous les partis politiques et les forces communautaires ont participé.

Intervwué par le programme de (conférence de radio) à la radio d'Omdurman, Hakim a appelé pour faire face tous les défis liés à la cessation de la guerre , la réalisation de la paix , la politique extérieure, le développement des zones touchées par la guerre et l'appel aux opposants à se joindre à la paix.

Il a dit que les nouveaux membres de l'Assemblée Nationale est un ajout réel de contribuer à la mise en œuvre du Programme du gouvernement de l'accord national.

Hakim a porté sur le programme de la réforme de l'?tat concernant l'appareil de surveillance des conseils législatifs dans les Etats et l'importance de développer les traitements nécessaires.
Fin
Abeer