Time now is Today Latest update 09:05:00 PM

Nouvelles locales - Services

Al-Bashir réitère l'Engagement du Soudan à soutenir les peuples du monde face aux drogues




Khartoum 11 Juillet (SUNA)- Le Président de la République, le Commandant suprême des forces de la police, Maréchal Omar Al-Bashir a réitéré l'engagement du Soudan à soutenir les peuples du monde face aux drogues qui représentent une menace de la sécurité des pays.

En s'adressant ce mardi à la salle d'amitié à Khartoum à la célébration pour la Journée mondiale sur la lutte contre les drogues, le Président Al-Bashir a affirmé la participation efficace à tous les efforts internationaux déployés pour réaliser le slogan : " vers un monde libre des drogues ".

Le président de la République a appelé les ministères et les institutions et les compétentes concernées à doubler et intensifier les efforts pour éliminer les drogues, soulignant le souci de l'Etat de fournir les assistances techniques, matérielles, judiciaires et structurelles afin de couper la route devant la propagation des drogues.

Il a salué les efforts déployés à cet égard et a donné ses directives d'organiser une campagne de sensibilisation sur les dangers des drogues, faisant l'éloge de grands succès atteints dans ce domaine.

Fin
Seif