Time now is Today Latest update 09:05:00 PM

Nouvelles locales - politique

Le CTDS discute une note d'entente entre le Soudan et la Palestine

Khartoum, 17 Juillet (SUNA) - Le Comité technique du Secteur du développement social présidé par le Sous-secrétaire du Ministère de l'éducation, Dr Al-Al-Sir Ahmed Mukhtar, a discuté, lors de sa réunion ordinaire lundi au Secrétariat général du Cabinet, une note d'entente dans le domaine de l'orientation et des Waqfs entre les Gouvernements du Soudan et la de Palestine.

La note a souligné l'importance de la coopération dans les domaines des affaires religieuses et des waqfs et le développement des relations distinguées entre les deux pays, en plus de renforcer les relations historiques existantes entre les peuples des deux pays.

La note s'est concentrée sur l'échange de législations et de lois concernant les affaires islamiques, les consultations, la coordination conjointe entre le Soudan et la Palestine.

Par ailleurs, le comité a écouté les rapports des ministères de l'Education, de la Santé et de la Culture sur la mise en œuvre du programme de réforme de l'Etat pour les mois de Mai et de Juin 2017.

FIN

HA/HA