Time now is Today Latest update 06:57:00 PM

Nouvelles locales - Economie

Ministre de la Richesse animale souligne l'importance de l'application des politiques soutenant la richesse animale



Khartoum 17 Juillet (SUNA)- Le ministre de la Richesse animale, Bouchara Juma Aro a affirmé l'importance de la mise en œuvre des politiques soutenant le secteur de la richesse animale et des volailles.

Lors de sa réunion ce lundi avec les représentants des chambres de volailles, le ministre Aro a souligné la nécessité de se concentrer sur la production des volailles afin de réaliser l'autosuffisance et l'exportation.

Il a indiqué que le Soudan a de grandes potentialités qui le permettent d'atteindre un boom mondial dans le domaine de l'industrie de volailles, affirmant son soutien au secteur et son appui aux efforts concertés entre son ministère et la chambre de la volaille afin de faciliter les difficulté et faire face aux défis.

Il a également souligné l'importance de réaliser une réelle révolution dans ce domaine afin de développer le secteur et ouvrir des partenariats internationaux par l'accès aux marchés des pays internationaux sur le développement du secteur pour l'augmentation de la production et atteindre l'autosuffisance.

Fin
Seif