Time now is Today Latest update 11:34:00 PM

Nouvelles locales - politique

PVP informé sur les arrangements pour la participation du Soudan aux réunions annuelles de l'Assemblée Générale des Nations Unies



Khartoum, 12 Sept.-2017 (SUNA)- Le Premier Vice-président et Président du Conseil National de Ministres, le Lt.-Gén. Bakri Hassan Saleh, a été informés Mardi sur les modalités de participation du Soudan à la réunion annuelle de l'Assemblée générale des Nations Unies qui se tiendra, à New York, le 18 Septembre courant.

C'est arrivé lorsqu'il a rencontré dans son bureau aux locaux du Conseil des Ministres, le Prof. Ibrahim Ghandour, Ministre des Affaires Etrangères, qui a expliqué que la réunion se déroulerait lors d'une réunion avec les Hauts Responsables Américains concernant l'Evolution des Relations entre Khartoum et Washington.

Le Ministre a souligné qu'il participera également à la réunion de l'IGAD qui se tiendra à Bruxelles le 29 Septembre, indiquant que le PVP a affirmé l'importance de la participation du Soudan aux activités des Organisations Régionales et Internationales.
Fin
SOMO