Time now is Today Latest update 11:34:00 PM

Nouvelles locales - politique

Le comité des transports examine les obstacles de la mise en œuvre du Nouvel Aéroport


Khartoum, 13 Sept. 2017 (SUNA)- La Commission Parlementaire des Transports, des Routes et des Ponts du Parlement, dirigée par Mohammed Ahmed Mansour Al-Shayib, a effectué une visite au nouvel aéroport de Khartoum au cours de laquelle il a inspecté le progrès des travaux et les obstacles qui affrontent sa mise en œuvre.

La délégation a rencontré le Directeur du projet de l'aéroport de Khartoum l'Ingénieur Ibrahim Ahmed Mohamed, qu'il a fourni un éclairage sur l'aéroport et ses composantes, expliquant que l'obstacle le plus important est le processus du financement.

Le Directeur du Projet de l'Aéroport de Khartoum a dit que la partie chinoise a demandé l'introduction de nouveaux éléments et une valeur ajoutée, soulignant l'existence d'un obstacle bancaire pour l'assurance en raison de la difficulté dans les opérations de transfert, en appréciant l'emplacement stratégique de l'aéroport, qui bordé par trois états.

Les deux parties ont assuré la nécessité à surmonter les obstacles du financement et le comité a promis de communiquer avec le comité suprême pour le suivi et la mise en œuvre de l'aéroport.
Fin
Abeer