Time now is Today Latest update 05:06:00 PM

Nouvelles locales - Economie

Al-Dikhaiari participe à la Conférence de CNULCD



Khartoum, 13 Sept. 2017 (SUNA)-Le Directeur Général de l'Organisation Arabe pour le Développement Agricole (AOAD), le Prof. Ibrahim Adam Ahmed Al-Dikhaiari, a participé à la 13éme session de la Conférence Convention des Nations unies sur la lutte contre la désertification (CLD, ou CNULCD) et les changements climatiques et la désertification tenue en République de Chine du 10 au 16 de septembre courant.

Al-Dikhaiari a déclaré à la presse que la conférence portera sur les problèmes liés à la lutte contre la désertification et à la lutte contre les changements climatiques.

L'importance de la participation de l'organisation à cette conférence vient de la vision arabe qu'elle fournit pour soutenir la mise en œuvre du plan stratégique de lutte contre la désertification et le quinzième objectif du développement durable.

Il convient de noter que les ?tats arabes sont parmi les premiers pays à ratifier Convention des Nations unies sur la lutte contre la désertification (CLD, ou CNULCD), adoptée à Paris en 1994 et ont préparé leurs programmes nationaux stipulé dans la Convention.
Fin
Abeer