Time now is Today Latest update 06:43:00 AM

Nouvelles locales - Economie

Fleury Liza: le climat d'investissement au Soudan attire et encourage les investissements



Khartoum 5 Déc. (SUNA)- Mme Fleury Liza, chef exécutif du Conseil des entreprises américaines travaillant en Afrique a indiqué que le climat d'investissement au Soudan attire et encourage les investissements notamment après la levée des sanctions.

En s'adressant ce mardi au forum sur l'économie du Soudan organisé par le Groupe de SUDATEL, Fleury a dit que les questions du continent africain et du Soudan en particulier sont au centre de l'attention du Conseil grâce aux grandes ressources et richesse du Soudan.

Elle a souligné que les richesses énormes du Soudan constituent une motivation pour les entreprises étrangères pour investir dans le pays, notant qu'ils cherchent à travailler et à coordonner avec le gouvernement du Soudan pour exploiter ces énormes richesses.

Elle a affirmé que le dialogue entre les Etats-Unis et le Soudan a réussi de paver la route vers la coopération et la coordination entre les deux parties, tout en exprimant ses remerciements au gouvernement du Souan pour l'accueil chaleureux ainsi que pour le groupe SUDATEL pour l'organisation du forum.

Fin
Seif