Time now is Today Latest update 06:43:00 AM

Nouvelles locales - Services

Ministre des Communications s'entretient avec son homologue égyptien sur la coopération mutuelle




Le Caire 5 Déc. (SUNA)- La ministre des Communications et des Technologies de l'information, Dr. Tahani Abdulla Attia, a discuté mardi, avec le ministre égyptien de la Communication, ingénieur, Yassir al-Ga'adi de la façon d'améliorer la coopération bilatérale, l'échange d'expertise scientifique et technologique et un certain nombre de questions pertinentes dans le domaine de la communication et des technologies de l'information.

Un protocole d'accord entre les deux ministères a été signé lors de la réunion sur le soutien des voies de coopération bilatérale dans le domaine de la communication et de l'informatique, le développement des opportunités de formation, la préparation des politiques, les recherches et les affaires pour réaliser l'intérêt commun des secteurs public et privé.

Le mémorandum comprend également la coopération dans le domaine de l'informatique, en particulier dans le domaine de la programmation, des projets d'accès des personnes handicapées à la communication, les incubateurs technologiques et d'innovation, la fourniture de services postaux importants, la coordination des positions deux pays dans les forums régionaux et internationaux et les organisations internationales spécialisées dans le domaine de la communication et de l'informatique.

Fin
Seif