Time now is Today Latest update 08:56:00 PM

Nouvelles locales - Economie

Ministre du Commerce rencontre son homologue égyptien



Khartoum 7 Déc. (SUNA)- Le ministre du Commerce, Hatem Al-Sir a discuté avec le ministre égyptien du Commerce et de l'Industrie, Tariq Qabil, de la coopération entre le Soudan et l'?gypte dans le secteur de l'économie et du commerce.

Le ministre a déclaré, dans un communiqué ce jeudi, que la question de l'activation et du développement des relations commerciales et de l'augmentation du volume des échanges commerciaux avec l'Egypte occupe une position avancée parmi les dirigeants politiques au Soudan.

Il a souligné à son homologue égyptien que le Premier ministre soudanais a donné des directives de parvenir à une entente avec les frères en Egypte, en rétablissant les relations commerciales entre les deux pays pour augmenter le volume de la coopération commerciale.

Pour sa part, le ministre égyptien du Commerce et de l'Industrie a souligné la volonté de son pays d'activer et de mettre en œuvre les accords commerciaux conclus avec le Soudan et de renforcer la coopération entre les deux pays.

Le ministre égyptien a exprimé le vif désir sur la coordination et le développement des relations commerciales et a appelé à des efforts concertés pour éliminer tout obstacle au processus de coopération commerciale entre les deux pays.

Fin
Seif