Time now is Today Latest update 08:56:00 PM

Nouvelles locales - Services

Ministre de la Santé rencontre la délégation de la BM



Khartoum 7 Déc. (SUNA)- Le ministre fédéral de la Santé, Bahar Idris Abu-Garda, a examiné jeudi, dans son bureau avec la délégation de la Banque mondiale (BM), dirigée par le directeur exécutif du groupe africain du groupe de la Banque mondiale, les caractéristiques et les objectifs des politiques et des programmes du Soudan dans le domaine de la santé.

Les questions de la santé, les moyens d'améliorer le développement et la performance des capacités de santé, les moyens de fournir la protection et la santé au Soudan, le plan de distribution des soins de santé primaires et le développement du secteur de la santé dans les états en fournissant de l'équipement médical, la spécialisation rare dans les zones rurales, était le sujet de discussions.

La réunion a abordé les opportunités de coopération avec la BM suite à la levée des sanctions américaines au Soudan et les moyens de renforcer les relations et le travail continu de la BM avec le Soudan, et d'inspection des priorités du Soudan sur la santé.

Fin
Seif