Time now is Today Latest update 01:30:00 PM

Nouvelles locales - Economie

Délégation de l'UA loue le potentiel économique et de tourisme à Dinder


Dinder 2 Jan. (SUNA)- Le commissaire de la localité de Dinder, Abdul Azeem Adam a reçu une délégation de l'Union Africaine qui est actuellement en visite au pays pour s'informer sur la région de Dinder au sud-est du pays.

Le commissaire a donné, lors de la réunion, une explication détaillée sur le potentiel de la localité dans les domaines s économique et agricole ainsi que dans la richesse animale.

Il a passé en revue la stabilité dans la région, les réseaux de routes proposé, les communications disponibles, les banques et la facilité des virements bancaires notamment après la levée des sanctions imposées sur le Soudan.

La localité est prête à accueillir les investisseurs de toutes les parties du monde pour y investir dans tous les domaines en particulier les domaines agricoles et les fabrications alimentaires, minières et de tourisme.

La délégation a fait l'éloge du potentiel économique de Dinder et a exprimé son admiration pour ce qu'elle a vu en particulier au sujet du tourisme naturel et terrestre.

Fin
Seif