Time now is Today Latest update 02:32:00 PM

Nouvelles locales - politique

Le PVP s'informe sur les Plans et Programmes des Jeunes



Khartoum, 3 Jan.-2017 (SUNA)- Le Premier Vice-président et Président du Conseil National des Ministres, le Lt. Gén Bakri Hassan Saleh, a apprécié le rôle remarquable joué par les Jeunes dans la mise en œuvre des Résultats du Dialogue National et le Dialogue des Jeunes.

Ce fut le cas lors de la réception Mercredi au Palais Républicain du Président de l'Union Nationale de la Jeunesse Soudanaise (UNJS), Mahmoud Ahmed Mohamed, en présence du Directeur Général de l'Institution de Production de Médias pour la Jeunesse, Abdul-Rahman Mohamed Abdul-Rahman.

Le PVP s'est engagés à parrainer tous les Plans et Programmes de l'UNJS.

Il a ordonné à l'UNJS de motiver les Jeunes pour la Production et de les informer des dangers de la drogue et d'autres phénomènes négatifs au milieu de la communauté.

Dans une déclaration à la presse après la réunion, le Président de l'UNJS a déclaré avoir informé le Premier Vice-président et le Premier ministre National du Plan Stratégique de l'UNJS lors de sa nouvelle session, dont le principal est de soutenir la Stabilité des Jeunes, leur contribution aux domaines économiques, en particulier dans les domaines de l'Agriculture, de l'Elevage et de la Petite Industrie.

Il a indiqué que la réunion a également examiné les moyens de réactiver le rôle des Jeunes dans la Campagne de Collecte d'Armes et de soutenir la Production par la Formation.
Fin
SOMO