Time now is Today Latest update 09:45:00 PM

Nouvelles locales - Services

Badawi: la Culture renforce la paix et la stabilité au pays



Khartoum 7 Jan. (SUNA)- Le ministre de la Culture, Al-Tayeb Hassan Badawi a affirmé que la culture est en ligne avec les questions du présent et contribue à la promotion de la paix et de la stabilité dans le pays, louant l'expérience des capitales culturelles établies à El Geneina et Sennar.

Il a souligné le rôle du projet de " Kadugli capitale du Patrimoine soudanais et le soutien fourni par la Présidence de la République à ce projet qui se terminera cette année courant.

Cela a eu lieu lorsqu'il a présidé ce dimanche la réunion du comité du projet en présence du ministre de la Culture, de l'Information, du Tourisme et des Antiquités à l'Etat du Sud-Kordofan ainsi que le secrétaire général du projet et le secrétaire général du conseil national pour le parrain de la culture et des arts.

La réunion a écouté les rapports sur le projet, qui incluent la mobilité et les activités mises en place dans le cadre du projet, la mise en place de la chaine télévisée du patrimoine national soudanais, ainsi que les infrastructures et les établissements culturels.

Fin
Seif