Time now is Today Latest update 01:58:00 PM

Nouvelles locales - politique

Le Président Al-Bashir salue les sacrifices par les Forces Armées


Singah, Etat de Sinnar, 11 Jan. (SUNA) - Le Président de la République, Maréchal Omar Al-Bashir, a salué les nombreux sacrifices faits par les Forces Armées Soudanaises (FAS) et d'autres forces régulières, contribuant à la paix, la stabilité et la sécurité dans le pays.

Le Président Al-Bashir a fait cette remarque lors de sa rencontre avec les officiers supérieurs, les officiers et les rangs de la 17e brigade des forces armées à Singah, Etat de Sinnar.

Le Président a salué les efforts et les sacrifices consentis par l'armée et les autres forces régulières pour que le peuple Soudanais jouisse de la stabilité, de la sécurité et de la protection des sols de la patrie.

Le Président a renouvelé son engagement à fournir toute l'assistance possible aux forces armées et à aider à construire une force forte et capable qui défend la patrie contre tous les défis et les menaces qui pourraient rencontrer le Soudan.

Lors de sa rencontre avec l'armée, le Président a passé en revue les nombreuses étapes que les forces armées ont connues dans le passé et le fait qu'elles ont fait face à la négligence.

Cependant, les forces armées, avec l'attention et les soins fournis, sont devenues une force robuste dans toutes les zones.

Le Président a fait l'éloge des pays frères et amis qui ont demeuré fournir toutes les formes de soutien au Soudan et toute l'aide possible dans tous les domaines.

FIN

HA/HA