Time now is Today Latest update 08:19:00 PM

Nouvelles locales - Services

Dirigeant de PUD d'Origine: Le Prix International de Khartoum pour le Coran pour diffuser les valeurs de tolérance, de justice et d'égalité


Khartoum ,12 Jan.2018 (SUNA) -Le dirigeant du Parti Unioniste Démocratique d'origine Dr Omar Hamza, a considéré que l'accueil du Prix International du Saint Coran par le Soudan est une valeur humanitaire et un travail doit d'être soutenu.

Dans une déclaration à la SUNA Yassin a appelé tout le monde à adhérer au prix comme le seul forum d'attention au Coran, qui permet la diffusion des valeurs de tolérance, de justice et d'égalité pour lesquelles la religion prônées.

Il a Souligné que l'accueil du prix à Khartoum, dans lequel environ 73 concurrents de 51 pays du monde entier ont participé, affirme la prévalence de l'islam et de la modération dans la société soudanaise.

Il a fait allusion à cet égard le rôle pionnier du Soudan dans l'hospitalité du Coran et leur appartenance illimitée au Coran en indiquant à cet égard qu'il n'y a pas plus noble et plus grand que la concurrence pour le Coran.
Fin
Abeer