Time now is Today Latest update 10:45:00 PM

Nouvelles locales - Economie

Achèvement des arrangements pour la conférence nationale de la richesse animale



Khartoum, 12 Fév.2018 (SUNA) -Le Comité Suprême de la Conférence Nationale sur la Richesse Animale, présidé par le Ministre de la Richesse Animale et Chef du Comité Supérieur pour la Préparation à la Conférence, a affirmé l'achèvement des arrangements pour la Conférence.

La Conférence aura lieu sous l'auspice du Premier Vice-président de la République, le Premier Ministre du Conseil National, le Lt-Gén. Bakri Hassan Saleh et que la séance d'ouverture sera honoré par le Président de la République, le Maréchal Omar Al-Bashir.

Le Comité a indiqué que la Conférence, qui se tiendra les 17 et 18 Février courant à la Salle des Amitiés de Khartoum, aura sur le slogan "la richesse animale pour, la sécurité alimentaire et le soutien de l'économie nationale" avec la participation de tous les partenaires et un nombre d'Etats et d'Organisations Régionales et Internationales pertinentes.

Le Comité a souligné que la Conférence vise à refléter la valeur sociale et politique économique de la richesse animale afin de réaliser l'initiative du président pour la sécurité alimentaire arabe.
Fin
Abeer