Time now is Today Latest update 12:54:00 PM

Nouvelles locales - politique

Président Al-Bshir honore réception des Premiers Officiers et Officiers des pays Frères et Amis



Khartoum, 13 Fév.-2017 (SUNA)- Le Président de la République et Commandant Suprême des Forces Armées Soudanaises (FAS), le Maréchal Omer Al-Bshir a honoré la réception offerte pour les nouveaux Officiers Diplômés des Collèges de l'Université de Karrari dans les Bâtiments du Ministère de la Défense, Lundi soir, en présence du Ministre de la Défense, le Lt. Gén Awad Mohamed Ahmed Ibin-Auf et le Chef d'Etat-major, Le Directeur Général du Service National de la Sécurité et des Renseignements et un nombre de Commandants des FAS.

Les Premiers Officiers des Diplômés ainsi que les Officiers des pays Frères et Amis ont recu les Certificats de Graduation lors de la réception qui s'est adressé par le Gén. (Ing.) Saad Mohammed Al Amin Al-Haj, Président de l'Autorité des Opérations Communes, en saluant le Président de la République et Commandant Suprême des FAS, et il a loué les efforts de l'Universitaire de Karrari et ses diverses Collèges et leur contribution grandissant à la Fourniture des Ressources Humaines et du Personnel des FAS dans diverses disciplines qui sont considérés comme responsables de l'avenir et un Pilier pour le Développement, la Construction et la Protection du Soudan.

Il a renouvelé la confirmation de la Volonté des FAS à faire face à tous les Défis et les Menaces qui ciblent la patrie et de son destin, et a exprimé sa gratitude aux Dirigeants des pays Frères et Amis et a dit (nous étendons les Bras de nos fils Officiers Diplomés venant des pays Frères et Amis et nous sommes confiants qu'ils seront les meilleurs Ambassadeurs pour nous dans leur propre pays).

Il convient de noter que les Diplomés comprennent des Officiers du Koweït, du Tchad, du Yémen, de Djibouti, de la Somalie et du Niger.
Fin
SOMO