Time now is Today Latest update 09:42:00 PM

Nouvelles locales - Economie

Entreprises omanaises discutent des opportunités de l'échange e commercial avec le Soudan


Khartoum 15 Avril (SUNA)- 15 entreprises omanaises discutent des opportunités de l'échange commercial avec le Soudan lors de réunions bilatérales organisées par l'Organisme de la Promotion de l'investissement et du Développement des exportations.

Les rencontres sont en coopération avec l'ambassade d'Oman à Khartoum regroupant les entreprises omanaises exportant dans les domaines de plastic, des alimentations, de marbres et des boissons.

Les réunions sont prévues d'atteindre des résultats qui contribueront à l'augmentation du volume de l'échange commercial entre les deux pays et renforceront les relations commerciales entre eux dans le cadre de la convention arabe sur l'échange-libre.

Ces réunions sont une continuation des efforts du Sultanat et enrichissent le développement des exportations non pétrolières dans les marchés prometteurs, dont le Soudan est l'un d'entre eux, et étant l'une des stations importantes par lesquelles la réexportation vers les pays africains voisins, selon la directrice générale du développement des exportations, Nassima bint Yahya.

Fin
Seif