Time now is Today Latest update 09:42:00 PM

Nouvelles locales - politique

Président du Parlement et le président de l'Association d'Al-Qods examine l'évolution de la question palestinienne



Khartoum 16 Avril (SUNA)- Le Président de l'assemblée nationale, Prof. Ibrahim Ahmad Omar et le président de l'Association pour Al-Qods, Hameed bin Abdullah Al-Ahmar ont examiné la question d'Al-Qods et les récentes évolutions de la question palestinienne ainsi que les moyens de soutenir le peuple palestinien.

Le président du parlement a affirmé l'engagement du Soudan à soutenir la question palestinienne qui représente l'une des questions très importantes de la nation islamique, soulignant la nécessité de la formation de l'association des parlementaires pour Al-Qods au Soudan.

Pour sa part, le chef de l'Association pour Al-Qods a passé en revue la situation en Palestine et la conspiration contre les droits du peuple palestinien, relavant l'aintention de l'association sur la formation de l'association des parlementaires pour Al-Qods au Soudan.

Il a salué le rôle du peuple et du gouvernement du Soudan dans le soutien au peuple palestinien dans les forums régionaux et internationaux, indiquant que le Soudan sera le centre d'administration de l'association en Afrique.

Fin
Seif