Time now is Today Latest update 09:42:00 PM

Nouvelles locales - politique

Wali de Nahr Al-Nil: Nous nous engageons à mettre en œuvre des Normes de Qualité Totale dans tous les domaines



Atbara, 16 Avril-2018 (SUNA)- Le Wali de l'Etat de Nahr Al-Nil, le Gén. Hatem Al-Wasila a souligné l'engagement de son Etat à mettre en œuvre les Normes de Qualité Totale dans tous les domaines.

C'est lors que le Wali s'adressait à la Séance d'ouverture du 1er Atelier sur la Qualité Totale et l'Excellence à la Salle Al-Bashir au Ministère de l'Education qui était organisée par le Haut Conseil pour la Qualité et l'Excellence dans l'Etat Lundi, où il a dit que le Succès et l'Excellence de la Performance Commerciale inclus dans le cadre du Programme de Réforme de l'Etat.

Les participants comprenaient des Responsables Exécutifs, Législatifs et de Sécurité ainsi que des Représentants d'Entreprises et de Sociétés de l'Etat.

Le Wali a passé en revue la Politique du Gouvernement qui, a-t-il dit, basée sur la Transparence, l'Institutionnalisme et la Lutte contre la Corruption, a convaincu la Banque Mondiale de fournir Trois Millions de Dollars à l'Etat, Passation de Marchés, Audit Interne, Budget de Préparation, Contrôle Financier et Exécution du Gouvernement Electronique.

Le Ministre des Finances et de l'Economie, Osman Ahmed Yaghoub, a déclaré que l'Etat travaillait dans le cadre d'un Programme Stratégique conforme au Plan Stratégique du Soudan.
Fin
SOMO