kosti, 12 Avril (SUNA)- Le directeur général et le ministre par intérim du ministère de la Santé et du développement social dans l'État du Nil Blanc, Dr. Izz al-Din Hussein Muhammad Alwan a rencontré la délégation de l'UNICEF( bureau du Khartoum)présidé par Farouk Khan Al-Rashid Ahmed Al-Rashid en présence du représentant de l'UNICEF(Bureau du Nil Blanc ) Muhammad Abdel-Karim, le directeur de la santé de l'environnement, Bashir Hamida et le directeur de l’assainissement environnemental du Ministère Hamid Hawley.

Abdel-Karim a expliqué que le but de la visite de supervision est d'identifier les activités d'assainissement environnemental dans l'État, qui sont mises en œuvre en partenariat entre le ministère et l'UNICEF pour augmenter  le pourcentage de niveau de couverture.

Pour sa part, le ministre de la santé a affirmé que le ministère s'intéresser par la santé environnementale de la société et de l’individu de la propagation des maladies et des épidémies promet de surmonter tous les obstacles et problèmes  pour traiter le processus d'application de la méthodologie appelant pour intensifier les programmes d'éducation et de sensibilisation des citoyens.

Ra\Th

Actualités liées