Kadogli, 9 Mars (SUNA)- Le Wali de l'État du Sud-Kordofan, Musa Jabr Mahmoud, s'est adressè  à la célébration de la journèe international de la femme qui a eu lieu à Kadogli.

Le Wali a  exprimé ses remerciements et sa gratitude pour l'honneur que M. Volcker a rendu à l'État, et il l'a distingué pour sa participation à ces célébrations entre les différents États.

Jabr a souligné que l'État vit actuellement dans la paix et l'harmonie, car il a célébré la Journée internationale des enfants le mois précédent et a posé la première pierre de la ville des enfants, qui a une superficie d'environ (13 000) mètres carrés.

Pour sa part, le chef de la mission de l'UNAMS, Volker Peretz, a félicité les femmes, en particulier les enseignantes, car elles sont les créatrices de la génération future, louant le rôle de la première femme travaillant dans le domaine du déminage et de mines et restes de guerre, et qui est considérée comme un modèle au Soudan et dans le monde, soulignant l'attention pour les questions des enfants, des jeunes et des femmes pour faire de l'avenir.

Fin Tahani

أخبار ذات صلة