
Damazin, 21 Mai (SUNA) – Le Gouverneur par intérim de l’État du Nil Bleu et Ministre des Finances, Abbas Abdalla Kara, a affirmé l’engagement du gouvernement régional à traiter tous les défis de service rencontrant les citoyens dans leurs différentes régions.
S’adressant à la marche lancée par les secteurs révolutionnaires de la région, le gouverneur a abordé les pas et les arrangements de gouvernement en cours pour résoudre les problèmes des services dans la ville de Damazin en général et dans les régions de Murabaat en particulier, soulignant les efforts sérieux déployés pour améliorer la situation dans la région.
Il a exprimé son appréciation du rôle croissant des secteurs révolutionnaires pour le succès des programmes et des projets du gouvernement régional au cours de la prochaine étape.
Le représentant des secteurs révolutionnaires a présenté un briefing intégrée sur le mémorandum des demandes, qui comprend un certain nombre de demandes, à la tête desquelles les défis liés aux problèmes de l’eau et aux terres résidentielles, aux défis environnementaux et à la fonction publique.
FIN
HA/HA