Khartoum, 22 Sept. (SUNA) - Le chef du Parti Umma - Réforme et Développement, Dr. Ibrahim Adam, a souligné l'importance de la participation du Soudan aux réunions de la 77ème session de l'Assemblée Générale des Nations Unies à New York.

Dans une déclaration à l'Agence Soudanaise de Presse (SUNA), Dr. Adam a estimé que le discours du Président du Conseil de Souveraineté Transitoire, Général Abdel-Fattah Al-Burhan, à l'Assemblée Générale des Nations Unies, est très important en ce moment, soulignant que la communauté internationale a besoin d’écouter le discours d'Al-Burhan qui clarifie les faits directement au lieu de recevoir des rapports de parties qui ne sont pas des faiseurs de décision.

Il a dit que le monde est pleinement conscient de l'importance du Soudan pour la stabilité dans la région, et que toute insécurité affectera la région, la paix et la sécurité internationales, et donc il est conscient de l'importance du rôle de l'armée dans la situation actuelle pour maintenir la sécurité et la stabilité, conduisant aux élections.

 Adam a noté que l'activité extérieure du Président du Conseil de Souveraineté et ses rencontres avec des groupes et des personnalités influentes affirment le retour du Soudan à la communauté internationale.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة