Khartoum, 8 Déc. (SUNA) - Son Excellence l'Ambassadeur Hassan Salih Swar Al-Dahab a présenté hier ses lettres de créance à Sa Majesté le Roi Abdullah II bin Al-Hussein, Roi du Royaume Hachémite de Jordanie, en tant qu'Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Soudan auprès du Royaume.

L'Ambassadeur a transmis à Sa Majesté le Roi les salutations de Son Excellence le Président du Conseil de Souveraineté Transitoire, Général Abdel-Fattah Al-Burhan, soulignant la détermination du leadership politique au Soudan à développer les relations entre les deux pays dans tous les domaines pour l’intérêt des deux peuples frères.

Pour sa part, Sa Majesté le Roi a affirmé les relations profondes entre les deux pays frères, et a exprimé son accueil à l'Ambassadeur, indiquant que l'Ambassadeur trouvera le soutien de tous les responsables du Royaume pour lui permettre d'accomplir ses fonctions, demandant de transmettre ses salutations et ses bons vœux à son frère, Son Excellence le Général Abdel-Fattah Al-Burhan, Président du Conseil de Souveraineté Transitoire.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة