Khartoum, 8 Déc. (SUNA) - Le Chef adjoint du Parti Démocratique Unioniste, Maulana Jaafar Al-Sadiq Al-Mirghani, s’est réuni aujourd'hui avec l'ambassadeur de la Fédération de Russie au Soudan, M. Vladimir Zheltov, sur la façon de contribuer à soutenir les efforts pour la complétion de la période de transition.

Maulana Jaafar Al-Sadiq Al-Mirghani, a déclaré que la réunion a été fructueuse et a abordé la façon dont la Russie peut contribuer à soutenir la transition démocratique, soulignant que la Russie est un pays important et a un rôle majeur sur le niveau mondial.

Pour sa part, l'ambassadeur Russe au Soudan, Vladimir, a salué la réunion et l'a qualifiée de positive, d'autant plus que le parti unioniste démocratique a une longue histoire et est l'un des deux plus grands partis au Soudan.

Il a souligné la nécessité de déployer davantage d'efforts pour réaliser la transition politique pendant une période de transition afin de répondre à l'aspiration du peuple soudanais à la démocratie, indiquant la nécessité d'une participation active et significative des forces politiques pendant la période de transition, et saluant tous les efforts et le travail pour sortir de la situation actuelle.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة