Juba, 18 Jan. (SUNA)- La réunion périodique du mécanisme politique et de sécurité conjoint s'est tenue ce matin, mercredi 18 janvier, à la capitale de l'Etat du Soudan du Sud, Juba.

La ministre de la Défense et des Anciens combattants, Mme Angelina Titge, a ouvert la réunion par un discours d'ouverture, dans lequel elle a souhaité la bienvenue à la délégation du ministère soudanais de la Défense et a été suivi par le discours du ministre soudanais de la Défense, le général d Yassin Ibrahim Yassin, appréciant le rôle du mécanisme conjoint dans l'approfondissement des relations entre les deux pays.

Des réunions des comités techniques du mécanisme conjoint s'étaient auparavant tenues hier, mardi, 17 janvier, en vue des réunions du mécanisme politique et de sécurité conjoint à Juba.

Th

أخبار ذات صلة